Activités sportives

Ch. des cerisiers 18 1806
St‐Légier
Tél: +41 21 943 44 15

Par formulaire dûment rempli à remettre au maître de classe.

Finance d’inscription unique: frs 5. par cours.
A payer au maître de classe lors de l’inscription.

(sauf pour ski, snowboard et sports aquatiques où l’inscription est incluse et se paie uniquement par bulletin de versement)

Assurances

Assurances Accident
Assurance personnelle des participants complétée par celle de l’école si besoin.

Responsabilité civile
Assurance personnelle des participants ou selon les responsabilités, de l’établissement scolaire de Villeneuve et environs.

Location ski et snowboard

La location et le paiement correspondant se feront directement chez « Ochsner sports » qui tiendra une liste des locations.

Prix 99. pour la saison
(ski ou snowboard / bâtons / Boots ou chaussures).

Règlement de participation

En s’inscrivant à un cours, l’élève s’engage à y participer pour toute sa durée.

Un élève ne peut abandonner un cours qu’en cas de force majeure. Si tel est le cas, l’élève en informera personnellement le responsable du cours en présentant une excuse écrite et signée par ses parents. Le montant de l’inscription ne sera pas remboursé !

L’effectif minimal d’un cours est de 12. Si ce nombre n’est pas atteint lors des inscriptions, le cours est supprimé. Les élèves inscrits sont personnellement informés.

En cas de baisse de participation à un cours, celui‐ci peut être annulé. Dans ce cas, la finance d’inscription n’est pas remboursée, mais l’élève peut s’inscrire à une autre activité.