Activités sportives

David Hoyois

courriel : david.hoyois@vd.educanet2.ch

Sur internet au lien :

Formulaire en ligne à compléter entièrement jusqu’au mercredi 3 septembre.

L’inscription aux cours est gratuite mais la participation de l’élève inscrit est obligatoire.

Assurances

Assurances Accident
Assurance personnelle des participants complétée par celle de l’école si besoin.

Responsabilité civile
Assurance personnelle des participants ou selon les responsabilités, de l’établissement scolaire de Villeneuve et environs.

Location ski et snowboard

Les cours de sports aquatiques et du ski/snowboard comportent une finance d’inscription afin de payer les diverses infrastructures.

Règlement de participation

En s’inscrivant à un cours, l’élève s’engage à y participer pour toute sa durée.

Un élève ne peut abandonner un cours qu’en cas de force majeure. Si tel est le cas, l’élève en informera personnellement le responsable du cours en présentant une excuse écrite et signée par ses parents. Le montant de l’inscription ne sera pas remboursé !

L’effectif minimal d’un cours est de 12. Si ce nombre n’est pas atteint lors des inscriptions, le cours est supprimé. Les élèves inscrits sont personnellement informés.

En cas de baisse de participation à un cours, celui‐ci peut être annulé. Dans ce cas, la finance d’inscription n’est pas remboursée, mais l’élève peut s’inscrire à une autre activité.