Restaurant scolaire

Cantine scolaire à la salle paroissiale catholique à Villeneuve

Les élèves de 7P à 11S ont la possibilité de prendre le repas de midi à la cantine scolaire situé à la salle paroissiale catholique, avenue de Byron 1 à Villeneuve.
Une fois leur repas terminé, les élèves ont la possibilité de faire leurs devoirs ou de s’occuper de manière autonome à des activités calmes sur place.

Les élèves désirant pique-niquer à la cantine peuvent le faire et des fours à micro-ondes sont à disposition.

Lundis, mardis, jeudis et vendredis
de 12h à 13h50
Inscriptions & tarifs

Le prix de l’assiette du jour est fixé à
Fr. 7.–, à payer au moment de l’inscription.

Celle-ci est prise au secrétariat des écoles, au plus tard la veille du jour demandé à 12h00. Des arrangements sont possibles pour une fréquentation régulière à la cantine.

Collège de la Tour Rouge
Route de la Tour-Rouge 7
1844 Villeneuve
Tél : 021 557 35 00
Responsabilités

Durant la pause de midi, les élèves sont placés sous la responsabilité communale et ceci jusqu’à l’heure de début des cours de l’après-midi.

Les parents qui désireraient toutefois autoriser leur enfant à quitter la cantine plus rapidement sont priés de bien vouloir remettre un courrier à la personne chargée de la surveillance.
Dans un tel cas, l’enfant ne sera plus sous la responsabilité de la commune dès son départ de la cantine, mais sous celle de ses parents, et ceci jusqu’à la reprise des cours de l’après-midi.