Expositions

L’établissement organise ponctuellement des spectacles et des expositions, les derniers en date étant le spectacle d’Ulysse au pays des merveilles au printemps 2012 et l’exposition sur la vache en juin 2013.

L’organisation d’un spectacle permet de réunir les compétences des enseignants dans un établissement et, ainsi, de mettre en avant le travail des élèves. Une collaboration entre les maîtres génère une cohésion positive entre eux et peut donner une nouvelle dynamique à l’établissement.

L’exposition sur la vache, organisée par les maîtres d’arts visuels, a rassemblé les élèves de la 7ème à la 11ème année, avec des dessins, peintures et photos. Cette exposition a permis d’ouvrir les portes aux parents et a remporté un vif succès.