31 mars 2020

Aides à disposition des PARENTS et des ELEVES

Aides à disposition des PARENTS     et des ELEVES :

Les enseignants restent à votre disposition en cas de besoins particuliers. De plus, en cas de difficultés « familiales » rencontrées durant cette période de crise sanitaire, vous pouvez faire appel à différents services :

• Psychologie, psychomotricité, logopédie en milieu scolaire, demande de soutien par tél. au 024/466 33 33 ou par courriel : secretariat.ppls@monneresse.ch
  • Ressources éducatives auprès de la Conseillère Ecole-Famille au Tél : 079 885 45 36 (Présente : lundi, mardi matin, jeudi et vendredi)
  • Conseils et ressources éducatives auprès de l’éducatrice en milieu scolaire au 079.474.45.57 ou sabina.hauser@mdj.ch tous les jours de la semaine de 8h à 18h.
  • Pour les parents, ligne de conseil éducatifs par téléphone confidentielle et gratuite, tous les jours de 8h à 22h au 021/644.20.32

Pour plus de détails, vous trouverez les directives: